26 janv. 2013

Kate Winslet en négociation pour jouer dans Divergent

Cette nouvelle a été confirmé par Variety. Pour l'instant rien n'est confirmé même s'il y'a ce tweet du twitter de Summit Entertainment qui traine sur internet:
Que dire sur cette nouvelle à part que Kate Winslet est juste une de mes première héroïne au cinéma? Bref j'admire cette actrice et je la vois bien en la mère de Tris, voire même Jeanine...

2 commentaires:

  1. Perso, moi je la vois bien dans le rôle de la mère de Tris, après on verra bien hein =D

    RépondreSupprimer
  2. Woaw... Ca pour une annonce, c'est une annonce dis donc! J'en suis encore toute bouche bée! Autant, je suis extrêment déçue de la sélection qui a été faite pour le casting de Tobias, que d'avoir Kate Winslet dans la franchise serait vraiment excellent. J'adore cette actrice ! Et même si je n'ai aucune sympathie pour ce personnage dans la saga, moi je la verrai très bien dans le rôle de Jeanine (euh...promis ce n'est pas le bleu de son échappe que l'on voit sur la photo qui m'a influencé ^^).

    RépondreSupprimer