28 août 2013

Interview de Miles Teller pour Vulture

Interview de Miles Teller pour Vulture, où il est question de Divergent et des comparaisons avec The Hunger Games.


Donc le trailer de Divergent a été dévoilé la nuit dernière. Je crois avoir vu Peter donné des coups de pied à Tris? 
Ouais. C'est mon genou. La trailer aurait pu montrer un peu plus Peter.

Ils ont donné un échappatoire là. Etes-vous déçu de jouer Peter, au lieu de l’idole Quatre? Et avez-vous auditionner pour Four?
Eh bien, Theo [James, qui joue Quatre] est très bronzé. [simule être triste.] Il va toujours être plus bronzé que moi. Non, j'ai au départ auditionné pour Quatre et peut-être, oui, ça aurait été cool à faire. Mais c'est agréable de jouer l'adversaire. Je pense que je joue généralement des personnages très attachants, et il était agréable d'être sur le plateau et ne pas avoir à faire rire les gens. C'était juste comme, se mettre en forme et s'en prendre à Shailene. C'est vraiment tout ce que je fais dans dans tout le film, m'en prendre à elle.


Comment êtes-vous passé à peut-être jouer Quatre, à jouer Peter?
J'ai auditionné pour Quatre et puis ils m'ont dit que je n'allais pas aller plus loin. J'ai dit ok. Et puis, les producteurs avaient vu Spectacular now - des mois après que j'ai auditionné, peut-être un an plus tard. Donc, ils avaient vu Spectacular now et ils ont dit: "Il y'a cette partie d'Eric que vous pourriez peut-être jouer." J'ai dit: "Je ne sais pas" - parce que [en tant que Eric] Je suis censé être intimidant pour Theo. Je ne sais pas si ça a fonctionné. De plus, je pense que Eric était un peu plus âgé que moi. Alors ils ont dit: "Et Peter?" Et puis, Shailene m'a envoyée un sms me disant: "S'il te plaît viens faire ce film avec moi." Cela semblait être une bonne idée: Kate Winslet, le réalisateur de Limitless...

Vous n'aurez pas de scènes avec Kate Winslet dans ce film, non? Il suit exactement le livre?
Je n'ai pas eu de scènes avec Kate. Je suis parti quand elle venait. Donc, j'attends ça impatiemment dans le second. Elle est fantastique. J'ai vu Titanic quand j'avais 11 ans avec ma petite amie et c'était assez spécial.

Vous avez eu une petite amie quand vous aviez 11 ans?
Ouais. Quand j'avais 11 ans, ça a été une année cool pour moi. C'était la première fois que je sortais avec une fille. Et je pense que Titanic... a été un moyen d'aller au cinéma pour voir une telle histoire d'amour épique qui a duré trois heures, sans que tes parents ne sont pas là - comme si vous êtes dans un cocon. C'est un p***** de grand film.

Il lest. Ressentez-vous le stress des comparaisons avec The Hunger Games?
Non, je veux dire, peut-être Shailene. Mais moi, je suis juste, je suis là et je jout Peter. Mais je pense que The Hunger Games est - regardez juste Jennifer Lawrence, c'est une grande actrice. Ce serait génial, si ce n'est pas proche de The Hunger Games. Parce que vous obtenez alors ce qu'on appelle la "valeur internationale", que je n'ai pas. Donc, une fois que j'ai ça, je pourrai alors réaliser des films. Des films comme Spectaculaire Now, nous nous sommes à peu près donnés ce but avec Shailene.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire