4 août 2013

Interview de Shailene Woodley et Miles Teller pour TIME.com


Dans The Spectacular Now, sorti le 2 Août, Shailene Woodley et Miles Teller tiennent les rôles de deux lycéens qui trouvent leur chemin dans l'amour, la vie et le monde universitaire. Au printemps prochain, ils vont partager l'écran dans Divergent, une adaptation d'un roman YA très différent, dans lequel ils jouent des ennemis plutôt qu'un couple de bal de fin d'année. Ils se sont assis avec TIME pour discuter de cet échange (et de beaucoup d'autres projet qu'ils aimeraient partager dans le futur).

Alors vousvenez de rentrer du Comic-Con, où vous étiez pour Divergent. Comment c'était par rapport à vos attentes?
Miles Teller: La grande salle était assez impressionnante. Il y avait comme 6.000 personnes là-bas et il y a un écran géant derrière vous. Je n'ai jamais fait partie d'un très grand film, et lorsque les effets sonores viennent ça fait BOOM. C'est un grand, grand film. Mais je pensais que ce serait bizarre, personnellement.

Bizarre?
MT: Comme, je pensais que ce serait bizarre. Et ça ne l'était pas vraiment. J'étais à la convention et j'ai vu quelques costumes cool, beaucoup de zombies. Mais je suis allé à des festivals de musique qui était bizarre et je m'attendais vraiment à ça.

Shailene Woodley: je cherchais des truc bizarre aussi et j'ai vraiment été dégoutée. J'ai vu R2-D2, qui était assez extraordinaire, mais à part ça ...

MT: Je suis surpris que vous savez qui est R2-D2.

SW: Je suis dingue de Star Wars. Je pensais que j'étais la princesse Leia de la maternelle à la première année.

MT: Je trouve ça vraiment drôle, car elle ne possède même pas une télévision.

Qu'est ce que ça fait de faire un film où vous avez ce groupe incroyable de fans comparer à quelque chose comme The Spectacular Now?
MT: Lorsque vous avez à les gagner?

Ouais.
SW: Divergent a une base de fans énorme, ce qui est vraiment fantastique pour le film et le livre. Mais je pense que le concept d'avoir des fans, pour moi personnellement ou pour Miles personnellement, ou n'importe qui, semble bizarre et un peu intimidant et ne ressemble pas à quelque chose que j'ai choisi. Je n'ai pas choisi de me lier avec les fans. Je pense que nous avons en quelque sorte traversé ce pont rocheux - les eaux rocheuses?

MT: Un pont peut être rocheux. Il peut être fait de pierre.

SW: - un pont rocheux qui permet aux étrangers de s'infiltrer dans nos vies privées, et ce n'est pas quelque chose avec quoi je me sens à l'aise. Avec Spectaculaire Now, c'est vraiment excitant parce que nous allons promouvoir le film en tant que Shai et Miles. Avec quelque chose comme Divergent, j'ai l'impression qu'il y'a une capacité limitée à promouvoir avec toute votre personne parce que vous ne voulez pas tout mélanger. Vous ne voulez pas que de parfaits inconnus pensent que vous êtes plus que juste quelqu'un dans un film.

Mais vous êtes tous les deux sur Twitter, qui sert en quelque sorte à faire participer les fans.
SW: J'ai commencé à tweeter parce que mes meilleurs amis sont tous sur Twitter et ils ne vivent pas là où je vis. Je ne tweet pas sur l'industrie, cependant. Mes tweet sont tous "go vaginas!" Et "love yourself!" Je viens d'apprendre ce qu'était le "@".

Et le vôtre est sur Swamp People, Miles.
MT: Oui, je parlais à mon publiciste sur la façon dont je veux aller le long d'un trajet. Je ne sais pas s'ils font des guest stars. Je ne pense même pas que je pourrais encore être guest star.

SW: Tu pourrais être guest star sur Swamp Wars et je serrai guest star sur Top Chef.
MT: Swamp People. Tu mélange Whale Wars avec Swamp People. D'ailleurs Swamp Wars ressemble à un grand spectacle aussi. Je voir ça.

Alors qu'est-ce que ça fait de jouer un couple puis de jouer des ennemis?
MT: Ce qui est bien c'est qu'il y avait une scène que Shailene et moi tournions dans Divergent et ça ne fonctionnait pas au début. Nous sommes assez à l'aise pour parler de ce qui se passe. Dans le premier livre, nos personnages se découvrent initialement les uns les autres, mais je pense que nos personnages auront beaucoup à faire ensemble plus tard.

Avez-vous eu à faire beaucoup d'entraînement physique pour Divergent?
SW: Dans The Spectacular Now, nos caractères étaient si jeunes. Et travailler à cet âge n'est pas vraiment une priorité. Du moins, ça ne l'a jamais été pour moi à l'école secondaire. Nous n'avons donc pas dut nous entrainer et faire six séries d'abdos. Nous avons pensé que ce serait cool si c'était très naturaliste. Mais dans Divergent je pense que Miles et moi nous étions comme, "Buddy, tu as quelques muscle qui travaillent."

MT: Elle c'était, "Tu n'as pas ça!"

Comment est l'image du lycée dans The Spectacular Now comparer à vos propres expériences?
MT: Je pense que c'est assez juste. J'ai grandi dans une jolie petite ville en Floride, à une heure au nord de Tampa. La Georgie et la Floride sont assez similaires.

SW: J'ai grandi dans une petite ville près de Los Angeles et je pensais que c'est assez précis.

Avez-vous utilisé vos mouvements de danse de Footloose pendant votre vrai bal, Miles?
MT: C'est drôle, à l'école secondaire nous avons fait Footloose et j'ai joué le même personnage. Donc je suppose que oui.

SW: J'étais dans Oliver Twist comme un gosse. J'étais un fils de Fagin.

MT: J'étais dans la bande de Fagin aussi! Si quelqu'un peut écrire une comédie musicale qu'il filmera pendant trois semaines en Novembre, Shailene et moi allons le faire.

SW: Si c'est un bon scénario.

MT: Il n'a pas besoin d'être si bon.

SOURCE: TIME.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire