11 oct. 2013

Shailene Woodley pour ELLE Magazine

Shailene apparait dans le numéro spécial du magazine Elle, "Women in Hollywood". Et il nous dévoile une nouvelle photo de Tris et Quatre!

 Shailene Woodley, sur le fait de rester fidèle à elle-même à Hollywood: "Ce ne sera jamais comme intégrer un groupe et de s'attendre à ce que les gens te serrent la main, et que vous vous serrez dans vos bras. Pour moi, le tout est d'ignorer toutes ces conneries et d'être moi, Shai. C'est ce que je suis."

Shailene Woodley, sur les cinq prochaines années: "Je suis si jeune, célibataire, et je veux juste me laisser guider. Je vais juste ne pas avoir de but. Je veux faire quelque chose de totalement différent avant Insurgent [le deuxième film de la trilogie Divergent]. Peut-être que je vais travailler dans un salon de thé. Ou vivre à Amsterdam. Ou être une nounou. Notre expérience de la vie ne nous aide que si nous en sommes acteurs. J'ai besoin de nouvelles expériences pour en tirer parti ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire