29 déc. 2013

100 jours avant Divergente!


Plus que 100 jours avant la sortie de Divergente en France!

9 commentaires:

  1. Au secours... je n'arriverais jamais à attendre autant de temps...
    J'ai besoin du soutient d'autres fans, mais je n'en ai aucun dans mon entourage !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Tu es loin d'être la seule dans cet état :) 100 jours c'est vrai que c'est beaucoup mais quand j'y pense c'est comme si c'était hier que j'ai ouvert ce blog. Tout ça pour dire que 100 jours c'est vraiment pas long, ça passera vite t'inquiète :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse ! :D
      Il reste encore 94 jours... Ohlàlà... :')
      Et puis, tu sais, je comprends pas du tout assez bien l'Anglais pour me mettre à la lecture d'Allegiant avant... 89 jours ! (une pensée pour les comptes à rebours sur mon téléphone ! :'))
      J'ai toujours aimé lire, mais j'ai eu les deux premiers pour Noël, je les ai dévorés en 3 jours, et depuis je suis comme dans une espèce de transe, et lire m'est devenu vital ! :')
      En attendant j'essaie de me noyer dans des lectures... (d'ailleurs, as-tu d'autres livres à me conseiller ? à part HP, HG, PJ, SDA, TFIOS, Je veux vivre, TMI)
      Merci ! :)

      Supprimer
    2. Allegiant c'est le premier livre en anglais que j'ai lu. C'était dur mais je me suis accrochée, mais si tu peux attendre la sortie en vf se serai bien pour pouvoir tout comprendre. D'ailleurs je vais l'acheté en vf.
      Après comme autres livres, je te conseil les livres "Les chemins de poussière" de Moira Young, de vrais bijoux! Il y'a aussi les livres "Legend" de Marie Lu qui m'a beaucoup plu. Si tu les lis n'hésite pas à me donner ton avis :)

      Supprimer
  3. Pour l'instant, je lis "Enclave" de Ann Aguirre, mais dès que j'ai fini ça et The Mortal Instruments, je les prendrais ! ^^
    Et Saba, Ange de la mort est dans ma liste ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livre de The Mortal Instruments font partie de mes préférés, tu vas les adoré c'est sûre!

      Supprimer
  4. J'ai lu le premier, uniquement pour l'instant ! ^^
    D'un coté, j'ai envie de lire pleiin de trucs, de l’autre, je me dis que j'ai troop de trucs à lire...
    Divergent m'a bouleversée, c'est assez impressionnant ! o:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces livres sont marquants. Veronica Roth est un génie :)

      Supprimer
  5. Complétement...
    J'aimerais bien faire un forum dur la saga... xD
    Idée de folle dingue qui m'est venue en cours de Maths, pour montrer à quelle point je me concentre... Faudrait que j'y réfléchisse... x)

    RépondreSupprimer