22 avr. 2014

Découvrez la réaction de Shailene Woodley sur la décision de séparer Allegiant en deux films

Aux derniers MTV Movie Awards, Shailene Woodley s'est entretenue avec EW sur la décision de séparé le dernier tome en deux films. Cet entretien nous révèle aussi que le tournage de film suivant débutera dans un mois.

"Je viens tout juste de l'apprendre", a déclaré Woodley. "Je suis très heureuse, mais ma première pensée, si je suis honnête a été, 'Bon. Très bien. C'est une nouvelle année pour mettre des pâtées. Une autre année consacrée à ce personnage.' Mais c'est très bien, parce que je suis honorée d'être Tris, et c'est très excitant. Divergent était un film très amusant à faire, et j'ai travaillé avec des gens formidables. C'est aussi très excitant que juste après l'arrêt de la promotion de celui-ci, nous commençons le tournage du prochain dans environ un mois. Ça sera agréable d'y retourner."


SOURCES: * *

1 commentaire: