4 juin 2014

Nouvelle interview de Veronica Roth: "Uriah sera sans aucun doute dans Insurgent"


Il y'a eu de nombreuses coupures apportées à l'adaptation cinématographique de Divergent, mais l'absence d'Uriah a été une déception particulière pour l'auteur Veronica Roth ( et pour beaucoup de fans). Donc, les bonnes nouvelles: Après son pannel au BookCon avec Alex Londres ce samedi, Roth a confirmé que Uriah sera dans Insugent. "Ils ne l'ont pas encore trouvé, parce qu'il n'a pas besoin de commencé le tournage pendant un petit moment ", nous a dit Roth. Quant à ses espoirs sur le casting d'Uriah: "J'essaie de ne pas y penser, parce que s'ils ne choisissent pas quelqu'un qui ne correspond pas à l'image très spécifique que j'ai en tête, il n'y aura aucune raison que je sois peinée - dans une certaine mesure. Si ils choisissent un garçon blanc, ça me dérangera. J'essaie juste de m'assurer que j'ai été claire sur le fait que c'est très important" Comme pour les deux parties d'Allegiant, Roth ne sait pas comment les films se partageront le livre, mais elle a une suggestion: "Où le couperais-je? Probablement après qu'ils aient quitté la ville. Parce qu'il y'a beaucoup de choses dans cette première partie, puis ils quittent la ville et comprennent ce qui est là-bas, et je pense que cela fait sens."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire